Poste temporaire, 20 à 30 heures par semaine
Description :
Le rôle du titulaire de ce poste consiste à apporter un soutien administratif important au bureau de Trois‑Rivières, en accomplissant des tâches d’assemblage et de livraison des documents relatifs aux impôts des particuliers. Plus précisément, elle ou il devra :
- Assurer le contrôle qualité, la relecture et la validation du contenu des documents;
- Finaliser la présentation de la documentation avant la livraison aux clients;
- Enregistrer et classer les documents sur le réseau en respectant la nomenclature en place;
- Suivre l’attribution et l’avancement des dossiers pour assurer le respect des échéanciers;
- Gérer la boite courriel partagée;
- Effectuer les suivis de signature auprès des clients;
- Réaliser des tâches d’envoi postal, d’impression, de numérisation et de classement;
- Assurer toutes autres tâches connexes.
Qualifications requises :
- Détenir un DEC ou un DEP en bureautique ou l’équivalent;
- Posséder de l’expérience dans des fonctions similaires;
- Avoir une excellente maîtrise du français;
- Avoir une très bonne connaissance de la suite Office, particulièrement les logiciels Word, Excel et Outlook;
- Connaître le fonctionnement d’un cabinet comptable, un atout.
Profil recherché :
- Souci du détail irréprochable;
- Excellent sens de l’organisation et de la planification;
- Autonomie et capacité à respecter des échéanciers;
- Aptitude pour la communication et le travail d’équipe;
- Grand sens du professionnalisme et du service à la clientèle.
Date d’entrée en fonction : Février 2025
La forme masculine est utilisée dans le but d’alléger le texte.