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Soutien administratif – impôts des particuliers

  • Trois-Rivières

Réunissant près d’une centaine d’employés, LTML profite d’une croissance soutenue observable depuis les dernières années. Nos bureaux sont situés à Laval, Trois-Rivières et dans le Vieux-Montréal. Nous offrons des services variés, en certification, en fiscalité, en comptabilité et en consultation. LTML se distingue par son souci d’encadrement de ses employés et accorde la priorité au travail d’équipe. L’environnement de travail est dynamique et convivial.

Poste temporaire, 20 à 30 heures par semaine

Description :

Le rôle du titulaire de ce poste consiste à apporter un soutien administratif important au bureau de Trois‑Rivières, en accomplissant des tâches d’assemblage et de livraison des documents relatifs aux impôts des particuliers. Plus précisément, elle ou il devra :

  • Assurer le contrôle qualité, la relecture et la validation du contenu des documents;
  • Finaliser la présentation de la documentation avant la livraison aux clients;
  • Enregistrer et classer les documents sur le réseau en respectant la nomenclature en place;
  • Suivre l’attribution et l’avancement des dossiers pour assurer le respect des échéanciers;
  • Gérer la boite courriel partagée;
  • Effectuer les suivis de signature auprès des clients;
  • Réaliser des tâches d’envoi postal, d’impression, de numérisation et de classement;
  • Assurer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Détenir un DEC ou un DEP en bureautique ou l’équivalent;
  • Posséder de l’expérience dans des fonctions similaires;
  • Avoir une excellente maîtrise du français;
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Office, particulièrement les logiciels Word, Excel et Outlook;
  • Connaître le fonctionnement d’un cabinet comptable, un atout.

Profil recherché :

  • Souci du détail irréprochable;
  • Excellent sens de l’organisation et de la planification;
  • Autonomie et capacité à respecter des échéanciers;
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe;
  • Grand sens du professionnalisme et du service à la clientèle.

Date d’entrée en fonction : Février 2025

La forme masculine est utilisée dans le but d’alléger le texte.

Formulaire de candidature

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